Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
6 juin 2006

Robe de grossesse

Alors, courez sur :
http://jianel.canalblog.com/archives/2006/04/index.html
vous faire un mannequin tout comme vous....

ensuite courez sur :
http://labobine.canalblog.com/
en plus d'etre une dame extrèmement gentille, elle a plein de conseils, trucs, astuces, idées tutos géniaux etc... C'est une femme zéniale !!!!

et alors qu'attendant Bébounou 3 vous avez l'espoir complètement fou de ne pas reprendre 27kg, vous commencerez comme moi ça :

dscf00032

dscf00051

dscf00061

Vala, alors dans l'idée c avoir pas mal de largeur de tissu à partir du bidon, mettre des liens à nouer dans le dos sur les cotés pour agrandir la robe au rythme du bidon...

Le truc des bretelles zoliement faites sur la bobine...
Le mannequin FORT utile sur le premier lien...
et taïooooooooooooooooo ! zy arriverai ou j'irai à poil !





Valààààààà ma première robe pour MOI ! mdr
Enfin, moi et BB3 ;o) Alors ??????????????

dscf00086

dscf00062

dscf00046

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité