Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
29 mars 2008

Swap en fleur

Puisque le colis est manifestement arrivé chez Paz, je vous montre ce que j'ai réalisé pour ma swappée ;o)
Dans ces tits colis ....

DSCF0002

Il y avait... Un sac à main en toile "brute" (intérieur ciré pour aller chercher...des fleurs ;o) avec un tissu fleuri qui a servit pour l'anse et les yoyos...

DSCF0021

Et un petit cadre réhaussé d'une fleur qui m'a donné bien du fil à retordre puisque c'est à la base du lin, que j'ai peint, puis patiné, le tout pour sa tenue" puis découpe et mise en place (perceuse de sortie ! lol)

objet1

Et mes petits achats (un pot pour mettre à pousser des fines herbes + des sachets de graines) :

achatswap

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité