Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
24 mai 2008

ça me détend !

Oui, chacun son truc, moi c'est la bidouile qui me fait décompresser donc, je me suis attelée à mon Swapassoire (fini mais au cas où je ferai mieux, je continue ;o) et mon fauteuil...

Donc, dans l'ordre, le swapassoire et ses bizareries gawelliennes...

DSCF0008


Puis les trucs bidulles choses que j'ai assemblé pour mon fauteuil chocolat... (ça détend, c'est plein de magnésium MAIS comme l'été-bikini approche, je le lorgne au lieu de l'engouffrer- ouais, ça va, ça va pas casser 3 pattes à un canard si je m'engouffre un paquet de chipps avec mon thé vert le soir, si ? NAN !?!)

DSCF0006

Donc, si vous suivez tout bien, après le néant complet et une soixantaine de clous en moins, ça donne ça avec mon vieux drap teinté choco... puis avec les bidouilles...

DSCF0005 DSCF0012



fauteuil

Donc dans ce farfouilli de bidouilleries vous avez... la bague offerte à zom pour nos fiançailles (qui a cassé ! mdr) et donc comme ct sur la plage juste au dessus un galet, des brins de paille du mariage du parrain de Lulu, un vieil écrou tout rouillé conservé avec amour, des boutons de nacre, des perles de colliers, des boutons chinés rien du tout, une bobine de fil en bois dont g fini le fil après ma grand-mère, des morceaux d'un collier que j'adore mais auquel je faisais allergie (arakiri aussi ;o), une pierre offerte à la naissance de mon fils censée me porter chance, un coeur oeil de tigre venu de venise en voyage scolaire et caetera !

La suite ? Ben demain, faut pas déconnader, suis morte de fatigue là !

EDIT : tout est fixé avec un fil de nylon avant de faire le rembourrage... pour les galets/pierres/trucs rouillé, c'est encollé à la super glue (ma grinde amie ;o) puis pour la pièce rouillée qui est super lourde, c consolidé avec du fil de nylon (d'ailleurs il se voit, faudrait que je réflechisse à la chose avant de faire le rembourage...ou pas... ? ;o) ça m'a pris la soirée car il me fallait enlever l'aiguille à quasi chaque perle pour passer le fil épais... Puis bien tirer le fil sans pour autant que ça ne plisse le tissu, parce qu'avec le rembourage, le pli sauterait aux yeux... C'est dommage on ne voit pas les boutons de nacre (certains mis exprès à l'envers) mais il y en a de ravissants ! lol

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité