Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
11 juillet 2008

Je vais y passer du temps...

Dans mes Wawas Around The World....
Je ne sais d'ailleurs plus depuis combien de temps j'ai pu faire pipi en paix sans "maman !!!!!" suivi de la porte qui s'ouvre (et suivant le moment ma prière "pourvu qu'il n'y ait pas un invité derrière !" ou "pourvu que la porte d'entrée soit fermée !" etc...;o)

Bon, je ne vous cache pas qu'il me manque encore une carte ou un livre de géo pour finir de camouffler cet affreux monstrueux horrible carrelage aux murs, mais j'espère bien trouver mon bonheur en brocante ce we !

Suis assez contente du résultat... (et oui, zom de mon coeur à sorti la perceuse pneumatique-quand je m'en sers, je pars avec- pour me fixer ma tite étagère ;o)

wawas

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité