Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
17 juillet 2008

Rapidos...

Bon, alors en vrac...

Je viens de tomber sur un blog de maquillage ICI et j'ai soudainement pris conscience que mon mascara et mon eye-liner en fin de vie étaient décidemment bien futiles ;o)
Bon, là c'est un blog avec des couches et re-couches et... bref, l'hallu totale pour moi qui niaisement pensait que le pouponnage était une perte de temps...Là ce blog....nan, voilà quoi, vraiment l'halu pour moi ;o)

Sinon ce matin sympatique avec les enfants nous sommes allés sur le marché et avons suivi un groupe de Jazz, car en ce moment il y a un festival de jazz dans le coin... Concert pour demain soir en bord de rivière sur une plage aménagée, DUR...
Loup remuait du popotin, Lulu des couettes et Axel de la crête, j'aime bien les voir bouger ;o)
On s'est fait "jeter" de devant un étal car nous génions à écouter (non, je le reconnais, 1 poussette, 3 mouflets et une maman, ça prend de la place), ce n'est pas grave, nous avons été en face et y avons pris les légumes, ils étaien plus beaux de toute façon ;o)...

Bref, c'était fort sympatoche cette petite matinée ;o) et vous ? la forme ?

DSCF0001

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité