Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
22 septembre 2008

Journée du Cheval !

En ce beau WE ensoleillé, c'étaient les journées du patrimoine, chateaux le dimanche matin après une brocante miteuse... Et zou, direction le haras et la grande joie des titounes...

DSCF0004

DSCF0010


Et comme il ne se lève pas pour Danette (vu qu'il est sanglé sur sa chaise haute, ouais môdame, pas honte la mère : elle attache son enfant sur la chaise haute, en même temps, je pourrai mettre la chaise haute dans le placard )...

DSCF0001

Et en revenant, foi de Gawel, revenir d'une brocante sans RIEN ? Nous sommes tombés sur une autre brocante super plus (prononcez le "s") sympatoche d'où j'ai-entre autre- ramené une pauvre travailleuse pour 2 euros et... une passoire de boutons pour 1 euro... Donc depuis hier soir, je lave, je peins, je trie !

DSCF0013 DSCF0014

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité