Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
25 décembre 2008

Merci Lalou !

Un gros super merci à Lalou qui a expédié ceci pour notre Noël...

DSCF0009

Dans ces paquets pour les loulous il y avait un ensemble princesse pour ma puce, un sac de billes en verre pour mon Loup (qui a passé son réveillon à 39°8 en slip/Tshirt !) et un tracteur clipo qui a fort plût à mon Chouchou !

Et pour chacun, un set de table CRO rigolo et plastifié !

DSCF0048


DSCF0049


Ils ont aussi découvert....

DSCF0001

Adorablissime non ?
Et pour la maman...

DSCF0010


Vous êtes bien curieuses je le sens alors je vous montre... (heu le buste c'est mon cadeau de mon zom sympa non ? et il va super bien avec ma broche !)

DSCF0026

Un jeu de morpion cro rigolo avec ses galets peints et vernis ainsi qu'une sublime broche en fimo très stylée années 30 comme je les aime et avec le même tissu que mon bonnet/écharpe made Lalou...

Le collier !
DSCF0025

Allez Lalou, mets du rock et viens danser avec moi ! OU faire des bagues/broches puisque tu m'as aussi offert des supports ! Lalou, c'est plus fort que Tout !

MERCI LALOU !!!!

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité