Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
8 mai 2009

Allez y les filles !

Dîtes moi comment transformer ma tunique de moine en quelque chose ! Parce que là, pffffff c'est TRISTE !

Elle est gris perle, les manches sont pagodes...

J'ai mis une tite épingle pour voir ce que ça donnerai avec un tit plis sur le devant, éventuellement un gros bouton ?

Ou alors de la dentelle à l'encolure OU des fleurs de dentelles ? BREF, HELP !!! Je ne peux pas rentrer dans les ordres ! je suis athée !!!

DSCF0003

Et sinon avec Micheline qui coud mieux que ma MaC habituelle, on a fait des draps pour Chouchou, et un tit haut, vu qu'il est ajusté à ma tite personne sans poitrine, je ne peux pas le passer sur le mannequin taille adulte, alors...
DSCF0005

Ha ouais, ça ne donne définitivement rien... mais bon, là il fait résolument trop froid pour poser avec !

EDIT : Les crabouillis bonnes idées de dame Pétronie !

crabouillis

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité