Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
6 juin 2009

Travailleur, travailleuse !

Je ne résiste pas au titre ;o)

J'ai chiné ceci :

DSCF0013

Pour la petite histoire, dans la voiture en rentrant je dis à zom "Pauvre Axel il est temps qu'on rentre tu sens l'odeur ?"... Et bien, ce n'était pas BBChou... C'est un chien qui a gentiment uriné sur la travailleuse, ça je m'en suis rendue compte en enlevant les vis Chouette...

J'ai aussi découvert que la mamie à qui devait appartenir cette travailleuse ne portait pas d'appareil dentaire... Ou alors elle avait un sale môme de petit-enfant qui collait ses chewingums sous la travailleuse... RE Chouette...

Je pensais donc que puis que cette travailleuse en avait vu de toutes les couleurs, ça allait être sa fête (après un GROS nettoyage agrémenté de "Pouah Berk PasGlop !" et d'araignées)...Hiboux

Donc, voilà, elle n'avait qu'à pas me chercher... J'étais partie sur une idée de blanc/taupe/gris avec un peu de patine et tout en bidules de fer sur le dessus... Puis j'ai ouvert mon placard à pot de peinture... et je n'ai pas résisté... OUPS...

Intérieur aménagé avec des tiges filetées pour fixer mes bobines et cannettes ... 

DSCF0001

DSCF0003 DSCF0015

DSCF0016

DSCF0017

Publicité
Commentaires
A
Ah bein c'est plus la même, c'est clair: bravo pour le relooking.
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité