Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
6 juin 2009

Dehors aussi !

Et oui, un rayon de soleil, un tour sur le fabuleux blog de Lady Isa et voilà mes envies qui me reprennent !
J'ai donc été quémander des palettes à mes voisins qui ont fait un énorme plaisir à Loup en apportant avec le transpalette plusieurs palettes que je me suis empressée de scier à la scie sauteuse puis à l'égoïne (mes bras vibrent toujours et mon dos crie "misère !")
La palette du dessus passée au blanc, la voici à sécher sur... la table de la cuisine parce qu'arrivés 17h, faisait frisquette !

Je recontacte l'électricien à 19h pour savoir si je peux lui chipper sa bobine pour me faire ma table basse...

J'ai récupéré 4 roulettes d'un caisse en plastique craquée et voilà ! Encore une fois.. YAPLUKA !

Il me faut aussi du tissu pour la chaise longue que j'ai chiné l'an passé pour 2 euros... J'irai à Emmaus chercher un vieux drap sous peu...

Soleil ! Revient !!!!!

Comment ça faut etre accroc pour se réveiller et sauter sur son téléphone rappeler pour la 5ème fois un électricien pour récupérer une bobine ? (bon, heu, à chaque fois on m'a dit "rappelez à telle heure" hein, sinon je n'aurai pas téléphoné autant !)

Donc je pars avec mes tits Q (facileuh !) les récupérer à 9h ce matin... ça va etre sportif ! Mais je pense faire ma feignante et prendre la voiture parce que pousser la bobine, la poussette et tenir le grand par la main en sus, ça me parrait périlleux non ?

Valà ! C'est bon ma bobine est juste ENORME et effectivement, les roulettes en plastiques risquent de faire "splatch" donc on verra pour des roulettes en fer ! Pour ce qui est de la palette, me reste à les solidariser entre elles via des planches au dos et sur les cotés, planches quej'ai récupéré des chutes de palettes ce matin, un tit coup d'acry blanche très diluée et voilou...ça attend un tit coup de vernis.

DSCF0017

DSCF0018

Bon, alors voici aujourd'hui, soit 2 jours plus tard, ce que ça donne... En attendant les coussins de cet été...

DSCF0029

Les pochoirs sont des enfants ce matin, alors à 4 et 3 ans, on fait simple (et efficace ;o)

DSCF0031

Et maman ? Bah maman, elle s'atèle à la chaise longue !

DSCF0033 DSCF0034

Et oui ce sont des tits bouts qui font ma cuisine ;o) De la menthe (j'ai cueilli l'an passé de la menthe citronée en bord de route- je vous rassure ici les routes à part un troupeau et 2 tracteurs, y'a pas grand chose donc exit pollution-, oublié ma menthe dans un pot d'eau et elles ont fait des racines ! donc, bah j'ai mis en pot !) et de l'origan acheté il y a 1 semaine et qui pullule litéralement ! On mange "pizza" à tous les repas ! lol

Bon, je viens de finir mon transat avec mon vieux drap teinture ratée et le résultat est pas mal du tout mais il est vrai que j'aurai pu sortir le fer à repasser avant ! mdr

DSCF0045

Publicité
Commentaires
P
je connais un bar où toutes les tables sont des bobines, il appartient au fils de l'électricien du village d'ailleurs ;)
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité