Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
4 juillet 2009

Patine sur meuble en méla

Pour une copine qui avait un meuble à refaire...(grrr le méla ! quelle chiotte !)

Tout au pinceau pas trop large, voir même pinceau d'écolier...., démontage intégral, ponçage, sous-couche, seconde couche, patine, vernis pour une utilisation pratique...


Avant :
meubleyoavant

Après... Plaque de porte, peinture dorée...(oui, elle veut tout en blanc cassé et doré)...
DSCF0014

La tâche sombre, c'est mon ApN ;o)
Dedans...

DSCF0011

DSCF0012


Pour l'avoir fait (et avoir à le refaire sur le second meuble) je vous le dit : faire une patine sur un meuble en méla, c'est possible oui...Mais c'est de l'huile de coude et de sacrées heures dessus !

Publicité
Commentaires
M
eh oui de l'huile de coude ( comme tu dis...) mais quand c'est terminé on est fière de soi n'est ce pas ???bises mamounette
N
il me semblait bien que tu faisais de la récup toi aussi*<br /> hâte de voir à quoi va ressembler ma commode moi!<br /> très chouette chez toi!
S
je suis contente de voir ça! j'ai une étagère en méla qui date de la fac et je n'aime pas jeter non plus: je vais pouvoir la repeindre et la patiner!!!!!<br /> enfin, comme je débute je vais m'entrainer sur un meuble en vrai bois avant ;o)<br /> bizz
S
Hé oui tu m'étonnes, t'as du en baver. En tout cas tu as bien fait de persister car il est très joli !!!
P
Wouhaaa quel travail ... et quel superbe resultat !!!<br /> <br /> Bises
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité