Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
17 juillet 2009

En concours !

Pour le Grand Concours du Mois ICI ! Alors je vous présente mon fauteuil Régence mode mûre / Groseille / Chantilly ! Le thème était les Fruits rouges.

Nan mais on est gourmande ou pas non ? ;o)

Sinon, faut que je vous dise...

Je me prends pour une mouche amoureuse d'un Léon depuis que j'ai en ma possession.... KARPATT , "Dans le caillou", un mélange de Brel, toujours ce jazz manouche que j'affectionne, beaucoup de poésie, un brin de tendresse, du 100% bonheur quoi !

Et en recherchant sur le net, je me rends compte que leur premier album est "Montreuil" ville de mon enfance, hasard ? Bref, allez les découvrir, c'est du bonheur ! ICI


Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité