Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
22 juillet 2009

Avoir un enfant handicapé et devoir lui apprendre la propreté !

Et ben oui, parce que mon enfant est handicapé, que depuis une couche OSKOUR (merci les cornichons à la saumure !) cet enfant chéri en plein progrès s'est mis à refuser catégoriquement le pot et qu'avec son I.M.C (hypotonie aux jambes, Hypertonie au dos) il s'y refuse....

Papou et Maman y ont réfléchi et tadam, je vous présente "Les toilettes perso de chouchou !"

DSCF0008 DSCF0009
DSCF0010 DSCF0011


Nous remarquerons qu'un certain L. a pensé que sa découverte de l'île aux bonbons passerait innaperçu... RATE !
Verdict : Chouchou s'y trouve TRES bien, il l'a adopté, raconte Petit OUrs brun dessus sans pour autant y déposer son petit......
Mais vu qu'il a su être propre, maman combat patiement sa phase d'opposition... (dîtes, entre la phase d'opposition je suis un nourrisson j'ai besoin de ma mère pour roter, dormir, etc.... + ma phase d'opposition à l'autorité + ma phase d'opposition je garde PAS mes légumes   verts dans l'assiette (et l'assiette vole super bien, ce serait pêché de ne pas tester l'apesenteur) + ma phase d'opposition je range mes jeux A MA FAçON + la phase d'opposition le CAMSP est mon ami et NON ça fait pas BIP de m'empêcher de faire la sieste pour répondre à une psychologue alors que mon père est à l'hôpital (mais il parrait que contrairement à ce que disent toutes les personnes que je rencontre + de 5mn, je suis TRES sociable-ma mère en est jalouse !) + la phase d'opposition je veux pas être séparé de ma mère mais quand même l'école c'est achement sympa (et je ne veux absolument pas repartir de cet endroit merveilleux où je commande des frites à une jolie demoiselle d'environ 5 ans) + ma phase d'opposition ma mère veut pas allumer le robinet dans le jardin et moi je me mouillerai bien +................... ELLE EST QUAND LA CRISE D'ADO ? ;o)

 

Publicité
Commentaires
L
Super l'idée du siège!<br /> <br /> Il s'entraine bien le chouchou pour sa crise d'ado.
J
Euh et bien je dirais que t'es en plein de dans sauf que la il ne claque pas la porte en te disant tu fais ch***. Attends dans quelques années...<br /> <br /> Bon courage<br /> Plein de bisous ma belle
N
Super idée les toilettes.<br /> Mefies toi avant la crise d'ado il y a la crise de pré-ado... <br /> Alors courage
H
Je retiens ta bonne idée de siège bricolé pour ma poupette ; je crois qu'on ne trouve plus sur le marché alors que ça existait lorsque j'étais enfant : le fameux baby relax avec pot intégré !<br /> bon courage pour la looongue période d'opposition !
L
So chic le trône home-made!<br /> Bon moi tu sais, mes ex-prémas hypotoniques-axiales ont été continentes de jour (j'aime pas le mot "propre") à 4 ans et ne le sont toujours pas de nuit... soupir...
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité