Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
20 août 2009

simple...efficace...

Pour une déco simple et efficace, rien de mieux que les fleurs du jardin...

Une vraie fausse vieille clef vernie accrochée à un sachet de lavande de tissu bordé de dentelle, et LA rose trémière du jardin pour celle qui allait en voir plein plein plein !


DSCF0037

Thème campagnard, des poires du jardin avec l'initiale (ne rigole pas Pétronie ! ;o) en doré...

Une nappe blanche avec un joli tablier écru par dessus, anciens verres dépareillés, pot à sucre en porcelaine...qui était ma dinette chez ma grand-mère "dans l'temps" et arrosoir chiné.

Le 4 septembre, je vous présenterai ma तालिका हिन्दी...

Publicité
Commentaires
P
j'ai adoré dejeuner dans ton jardin ...
G
C'est très joli
A
C'est superbe ! J'adore ce style frais campagnard (sans aucune nuance péjorative, je précise, au cas où !), bravo à la décoratrice d'intérieur (enfin là d'extérieur en l'occurence !
K
Je n'y croie pas, je suis passé hier matin et rien, et aujourd'hui que de nouvelles, des créations et de jolies présentations!!!<br /> T'as bien bossé toi!Bravo pour tout!<br /> Bonne journée.
P
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité