Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
21 août 2009

tag en rouge

Tag en rouge par Lalou que vous retrouverez ICI...

Est ce que j'ai du rouge chez moi ? Ou plutôt y a t 'il une pièce sans rouge ? ;o)

DSCF0010

Le petit pantin sur la porte de chambre de mon grand...avec le cadre made Lalou !

Suivi par ma chaise de bureau...qui a toujours les premières chaussures de ma fille aux pieds...
DSCF0009

Une lito de Billal (oui, encore ! ;o) que j'ai encadré avec du rouge basque...
DSCF0004

Dans mon entré il y a ma composition de Mandalas réalisés par Eni Looka, retrouvez le ICI, et avec toutes ces tites choses que j'aime voir...
DSCF0003

Et je finirai par ma cuisine...rouge et jaune !
DSCF0006 DSCF0005

Publicité
Commentaires
M
Sympa ton blog! J'adore les trois besaces qui grimpent aux arbres!!
S
Super ta déco de cuisine ! <br /> Merci pour le tuyau pour la lampe de Bonne Maman. J'avais abandonné l'idée de la faire et j'avais pensé au moule à gateau mais euh... encore dans les projets...
L
bon pour ton tag rouge que tu crois que j'ai zapé et que c'est même pas vrai , ben paf j'écris en rouge !!!! enfin j'essaie !!! (bon le rouge tu l'imagines j'ai pas réussi) MDR!<br /> super ta cuisine!!!!!! et la chaise chaussée ...elle manque pas d'idée la Gawel!!!!!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité