Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
22 août 2009

Une chaise

Une chaise dont plus personne ne voulait attendait tristement au fond d'un garage...


Son velours orange n'avait pour seul défaut que sa vilaine couleur...


Le bois était devenu nu au fil des ans...


En enlevant le dessous du tissu qui pendouillait piteusement, je n'ai eu qu'à retendre les sangles avant de ré-agrafer un joli morceau de tissu épais qui trainait...

DSCF0028

DSCF0025


Cette chaise dont personne ne voulait est adoptée et m'a apporté la solution pour mon canapé...

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe...
S
très jolie chaise !<br /> belle transformation
M
je viens de vite parcourir quelques pages de ton blog : j'adore car c'est le genre de blog que j'aime tout ce qu'on peut faire avec ses mimines !!!!je reviendrai et le mets dans mes liens <br /> bon dimanche bises de mamounette
L
oh c'est trop bô j'en suis toute retournée!!! chouette chaise!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité