Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
24 août 2009

Chambre BD !

Le tout début de la transformation de la chambre de L...petit homme "trop grand" pour des BD gene Lucky Luke...snif, bon, je m'exécute (il n'y a pas que maman a aimer le changement ;o)

L. voulait absolument garder ses miroirs trouvés à Ikéa et détournés (ils sont censés se "ventouser" aux murs...)...

DSCF0004

Mais pas du tout son tableau voiture...

DSCF0002

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette déco avec les BDs !!! Finalement avec quelques touches ça change tout !
T
ben voui ils grandissent !!! ta déco BD est bien sympa. Merciiiiii pour ton envoi, qui attendait bien sagement que j'arrive , tu m'as trop gâtée tu exagères ! pour une bidouille de rien que je t'avais envoyé !!! dis donc je découvre toute ta peinture et ta couture, je ne suis partie QUE quinze jours ???<br /> bizz et encore..merci !!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité