Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
24 août 2009

Défi...culinaire !

Défi culinaire les filles (zoms acceptés aussi ;o)

Table indienne en vue mais alors à part des samoussas et un raïta............... je sèche lamentablement !

En fait dans mon idée (déco, ça part toujours de là chez moi !), j'ai des minis-cuillères et autres en minies- céramiques blanches... avec quoi les garnir ?

Crevettes à l'ananas caramélisé
, et ??????????????

hindi

En boisson hors thé ?

En repas : Curry d'aubergine, curry de lentilles et riz... Poulet Tandoori présenté en brochette, le tout accompagné de nhâns au fromage
Dessert gâteau de carottes et crème glacée...

Publicité
Commentaires
C
sympa ce petit défi !<br /> ça donne faim !
S
ça donne vraiment envie!J'en salive d'avance!Je me suis aussi lancée dans la cuisine indienne coté sucré:lassi a la rose et riz a la cardamome!
P
Tu vas nous faire "un diner presque parfait" ??? En tout cas ça m'a l'air bien bon tout ça ... ?cékankonvient? ... j'te donnerai des cours de yoga en échange ...hihihi...
L
et ben c'est déjà très bien tout ça, n'en fais pas trop sinon il n'arriverons pas au dessert!!! ;o)
N
Bon j'arrive d'Inde mais je ne peux pas trop t'aider... <br /> En boisson c'était thé masala (avec des épices et du lait) ou eau. On a mangé des samoussas, des ciapatti ou des nhans, du poulet, des lentilles bref tout ce que tu proposes donc c pas mal déjà lol<br /> <br /> Pas d'idées pour tes cuillères... Mais bon repas, ça a l'air délicieux !
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité