Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
4 septembre 2009

Patron Marie Claire...

Chiné en brocante, sans explication mais avec ceci....

DSCF0006

Tournicoter dans tous les sens les pièces, tenter, coudre, découdre, recoudre (ma Micheline est formidable : elle a cousu 4 épaisseurs de jean !) et arriver à ceci :


DSCF0007



DSCF0012 DSCF0013 DSCF0014

Réflexion de la miss devant ce manteau que je trouvais romantique... "oh cool un manteau de Ninja !"

A suivre l'écharpe et le béret qui ira avec... temps pluvieux de rentrée, adapté au manteau  !

 

Publicité
Commentaires
M
hyper balèze !!!! bravo !!!!<br /> Ninja !!! nan mais j'te jure ;o)))))
N
J'aime beaucoup le tenue NINJA
J
Ouah trop beau, moi je le trouver super mimi ce manteau pas du tout ninja, va falloir parfaire son éducation à cette petite... deux frères ca va pas du tout... Tu nous ferais pas une petite soeur qu'on fasse des layettes roses??? (ou pas roses d'ailleurs...)<br /> <br /> Bisous
K
Supére jolie la tenue de Ninja! (trop fort les commentaires des enfants; tu les écris?)<br /> Bonne journée.
P
sympa pour la rentrée !
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité