Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
14 septembre 2009

work-in-progress

Mon manteau....Un poème ce matin, je vous jure !

Il m'a fallu la soirée d'hier pour couper toutes les pièces... Pinces dans le dos, devant, 6 parties devant, sans le col, autant dans le dos, bref, un vrai poème de retrouver le sens des bouts des machins !

Je commence à en voir la forme...


Déjà je savais que je me plantais en coupant les manches, car ce sont à la base des manches 3/4, pas top en hiver...
Pas de bol, plus assez de tissu... alors hop j'ai opté pour des manches improvisées pagodes...

Finalement je me suis plutôt pas mal débrouillé depuis mon café de ce midi, sans doute fallait il une cafetière à mes neurones car honnêtement ce matin, je pensais jeter l'éponge !


A votre avis, la doublure, quelle couleur ? J'hésite entre rouge et bleu canard...ou rose ?


Détail de la martingale et raccord parfait de la manche pagode (pas fait exprès, mais ça tombe BIEN ! ;o)

DSCF0002  DSCF0004

Publicité
Commentaires
M
euh...rose la doublure!!!
O
pOur la cOuleur de ta dOublure : cOmme tu le seNs !<br /> ChaqUe fOis que tu chOisis, imprOvises ou rajOute des détaIls par tOi mêMe, ça déménage !<br /> AlOrs à cOup sur tOn chOix iRa pil-pOil !!
J
ah c'est marrant j'aurais dit bleu canard moi... mais tu fais comme ca te plait. tu vas le mettre plutot quand? quelle occasion? c'est ca qu'il faut voir surtout...<br /> <br /> plein de bisous
S
Comme les autres, je verrai plutôt une doublure rose.<br /> Et comme d'hab, tu as fais des merveilles ;-))<br /> Bravo Mistinguette<br /> Karine
M
Moi aussi, à la premièer vision, je dirais rose, masi bon, tu fais comme tu veux!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité