Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
19 septembre 2009

Echarpe...

Les premiers froids venus, un premier essai d'écharpe "feuille" inspirée de celles que l'on a vu fleurir au tricot sur les blogs, sauf que je ne sais pas tricoter...

DSCF0005
DSCF0006 DSCF0007

Et mon manteau de laine marron ? Toujours en stand by doublure... et je ne comprends définitivement pas comment coudre le col, mais j'y arriverai !

DSCF0009

Sinon je commence à attraper le coup pour la pose d'œillet...
DSCF0010  DSCF0013

Et mon repose pied attend sa seconde couche de peinture...
En attendant, j'ai opté pour une teinture violine...
DSCF0008

  

Publicité
Commentaires
Z
Pas bete l'écharpe... Je ne tricote pas non plus (je passe commande à ma GM... Hihihi...)... j'en ferai bien une tiens... A voir, car je ne vois pas comment tu fais le "trou" au milieu... Comme une boutonnière??
A
Oh oh pas mal l'écharpe pas tricotée, bravo !
N
Moi non plus je ne tricotouille pas et j'aimerai bien m'y mettre
O
Et bIen te vOilà parée pOur l'autOmne !<br /> Et ceTTe veste alOrs ? EllE te mène la cOuture dure ... Ou ... la vIe dUre ? ? ?
P
elle est très chouette ton écharpe!! :)<br /> Moi non plus je ne sais pas tricoter...
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité