Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
27 septembre 2009

Pour les coquettes...

Une petite trousse où fourrer son maquillage ou autre !

DSCF0001

DSCF0003
DSCF0004 DSCF0005

Un tuto est en cours, mais porté par ma Micheline de MaC, je me suis arrêté en cours de route, youps... Je réitère ce même tit modèle patron maison donc je tente de m'appliquer pour partager avec vous sous peu...

Je vous invite à visiter la jolie boutiK de Madame Pétronie, qui ELLE sait faire de jolies trousses et pleins d'autres choses nettement mieux ;o)

Publicité
Commentaires
A
Très jolie cette trousse.<br /> Je reviendrai à tête reposée voir le tuto en détail!
S
Belle réussite cette trousse!Bravo!
B
elle est super ta trousse !
A
J'adore ce tissu à pois !!! J'en ai acheté un très proche ... il faut absolument que je m'y mette à cette trousse trop mimi !
A
Elle est jolie comme tout, vivement le tuto.
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité