Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
28 septembre 2009

Pour les coquettes...Part II !

Obligée de recommencer pour vous faire un tuto, voici ma seconde trousse pour coquette !

DSCF0013

DSCF0014 DSCF0015 DSCF0016

J'ai tenté de mieux la prendre en photo pour que vous voyiez l'astuce des cotés qui donne corps et profondeur au tout... Parce que mes photos pour le tuto, HUM HUM, vous me pardonnerez !
J'ai ajouté deux petites poches...
A demain pour le tuto !
 

Publicité
Commentaires
K
Supére chouette tes trouses!<br /> Bon je vais faire comme lalou et attendre!<br /> Bonne journée.
M
Elles font combien d'heures les journées chez toi ? j'en reviens pas de tout ce que tu trouves le temps de faire, et de tellement bien faire !!!!<br /> bravo pour tout !
A
Si j'ai bien compris y a un soufflet, non ? je verrai avec le tuto.
L
t'as fini de nous faire languir!!!!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité