Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
13 octobre 2009

Cadres patinés et grillage à poule

Un petit bout de temps que je n'avais pas joué de ma pince coupante (patiemment, ...doucement !)...

Allez papillon, vole !

DSCF0040


En cours un cadre pour la cuisine...

DSCF0042


Et dans le bazar de mon bureau ma nouvelle copine, ma jumelle en âge... D'ailleurs si vous avez des astuces car la canette s'enfile par le côté et ...je n'ai pas encore le coup de main, 3 fois que je dois soulever cette machine qui pèse une tonne pour la récupérer !

DSCF0044


Brother marquait "au moins 25 ans" sur sa notice...Trop humble, elle fonctionne d'une façon hallucinante ! je suis ravie, allez zou, je vais la dompter !

Publicité
Commentaires
M
Chouette la bonne vieille mac!! les mécaniques dure toujours plus longtemps!! Sinon j'aime bien le cadre pour la cuisine! C'est vraiment sympa! Pour les courses à faire? :)
J
Moi la grande fan de papillon vien de tomer raide dingue amoureuse du premier cadre, j'adore, comment as tu fait tes papillons? j'avais essayer l'an dernier de faire ca avec des feuilles de vieux bouquins et un cuter expres, ca été une cata... le papier était trop fin... dis moi comment tu as fait stp... siteplééééééééé<br /> <br /> Bisous
O
migNon cOmme ces 2 cadRes !<br /> J'adOre l'idéE : Bien orIginale !!!
S
ça papillonne,ça papillonne,.....Biz!
E
Et increvable...<br /> C'est la machine de belle maman. Et jusqu'à cet été, elle était devenu mienne avant que mari chéri m'en offre une plus moderne....<br /> <br /> Elle m'a servi pendant un an et m'a fait démarrer en couture. Sans elle, je n'aurai jamais osé. Elle est super simple. Pour la canette, ben je ne saurai pas t'expliquer, je le fais d'instinct. A un moment y'a un clic et s'est bon. Si elle n'a pas servi depuis longtemps, tu auras sans doute besoin de la huiler, mais elle est facile à démonter. La mienne est retournée au grenier mais continue de servir quand j'y vais le we.<br /> <br /> Bonne couture...
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité