Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
17 octobre 2009

Pour la route...

Pour la route et pour tester ma nouvelle MaC qui déchire mes neurones dans les réglages....
Une vielle dentelle, un bout de ci, un autre de cela de l'organza qui ne devait pas rencontrer du coton qui lui même n'aurait pas dû rencontrer des aiguilles, du fil, des zig-zag, de la bourre de laine....
Des épingles pour accrocher au choix photos, bijoux, trésors...


DSCF0059

Aux X internautes qui viennent me voir chaque jour...(cessez de faire vos timides ! ;o)
Je vous diS (merci la miette ;o) à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce tissu à pois et ces dentelles, très raffinés !<br /> Bisous
K
Wahou c'est trop boooo!<br /> Bon, pour une fois je laisse un petit com' hihihi!<br /> Bonne soirée!
M
et hop !!! j'suis la 11ème ;o)))<br /> j'aime beaucoup cette association de tissus ...
L
Quand tu dis "je dit", en fait tu dis "je dis"... nan ??
A
Très classs, j'aime beaucoup.<br /> t'en as du monde dis donc qui vient "chez toi", même les jours de grand vent je n'en ai qu'une petite centaine qui s'échoue chez moi MDRRRRR !
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité