Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
30 octobre 2009

Merci Lalounette !

Un grand merci à Lalou pour le joli colis offert à l'occasion de l'anni de mon fils !

Pour sa chambre BD une tit cadre rigolo, bravo l'idée ! IL l'a mis au dessus de son lit (du haut de ses 5 ans, il est presque droit ! ;o)... Il a aussi dévoré le joli livre tandis que sa soeur comptait ses étoiles ... Maman aussi a eu de jolies étoiles ...A suivre, et définitivement, je suis fan de ce joli biais à pois !

Merci LALOU !!!!

Reste un paquet qui attend le retour de son destinataire ;o)


anniLoupLalou

Publicité
Commentaires
T
happy 5 au ptit Loup !!! et trés bonne idée Lalou.
M
Un doux anniversaire avec de jolis cadeaux... Le rêve !<br /> Allez VIENS OU REVIENS chez moi,voir mon atelier, le tsunami a sévi aussi ! Viens allumer le feu à mon blog pour le petit jeu de l'atelier proposé par "L'atelier de SÔ !
K
Oh, le p'tit loup il a 5 ans!<br /> Joyeux nini!<br /> Bonne journée.
L
y'a pas d'quoi m'dame!!!!!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité