Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
25 novembre 2009

In progress....

Mes tenues progressent doucettement... Plein d'évènements à la maison font que j'avance bien moins vite que prévu mais d'ici Noël, j'ai encore un peu de temps ;o)

Je vous montre la robe de miss Lu qui attend ses finitions (boutons aux bretelles et dos à finir, on hésite entre boutons pressions, boutons classiques ou crochets pour fermer la  jupe...), bien du plaisir pour le volant en plis plats !


DSCF0002 DSCF0001 DSCF0004

DSCF0003


Et la liquette de mon Loup, qui sera parfaite sur un col roulé blanc et un petit jean, décontract' quand même !

DSCF0006

DSCF0008


DSCF0005

Le mannequin est bien plus large que mon tit bout, donc ça plisse dessus mais après essayage, ça tombe super bien OUF ;o) Alors qu'en dîtes vous ?

 

Publicité
Commentaires
S
Le loup a encore sévi,lol!Il est partout!Sur ta jolie liquette,sur les robes de lalou....Loup y es tu,m'entends tu?Biz biz.
A
Qu'est-ce qu'on en dit ??? Mais que c'est adorable tout ça !!! Mention spéciale à la liquette de Loup !!!
P
Que du joli travail ! bravo !<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
S
j'aime beaucoup ce que tu as fait ! j'ai hâte de voir la coiffe ! hihihi !
M
j'aime bien la queue du loup ;o)))
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité