Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
29 décembre 2009

Diamonds Are a Girl's Best Friend

DSCF0059 DSCF0061 DSCF0060

Et oui, j'ai utilisé mes...fusains pour la déco car je n'ai pas grand chose en noir dans la maison ;o)

Du gros sel dans de jolis verres, des tits caillouX argentés et....une anémone violet foncé qui a poussé on ne sait comment entre la neige et les températures négatives !?! Un tube de paillettes et zoup !

 

Et comme je n'aime pas cuisiner mais que pour une fois je me suis fendue d'une confiture d'oignons top.... LA RECETTE !

3 oignons
3 figues fraiches
2 pruneaux
3 abricots secs
5cl de crème de cassis
5cl de vinaigre de framboise
1 pincée de gros sel

OUPS : un fond de sucre à la vanille (MON sucre vanille à savoir sucre glace et bâtons de vanille dedans depuis qques temps), je dirai environ 70g....

Faire revenir les oignons émincés tout doucement dans une lichette de beurre pendant 40mn en remuant souvent que ça ne colore pas, émincer les fruits sec et les ajouter avec le vinaigre et la crème...
Remuer patiemment encore 20mn et HOP !

Pour le foi gras............ouvrir la boite et courir après sa lyre, le temps de la retrouver le foi gras s'est attendri et hop, tits pains......

DSCF0066

 

Publicité
Commentaires
A
Ta table est ravissante et la confiture a l'air fameuse ... bravo chef !
L
j'en salive... (pas trop qd même ça ferait désordre...)
B
j'en ai l'eau à la bouche !
T
patiemment, patiemment, ce ne serait pas momo qui aurait touillé pour toi par hasard ???;))
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité