Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
7 janvier 2010

A gagner gratuitement...

Avec un titre comme ça, je suis certaine de faire exploser mon compteur stat' hein !?! ;o)

On s'interroge sur ma bonne résolution #2, qui va de paire avec ma bonne résolution #3 ... Sur mon "work in progress" du moment... et bien.................


Si tu veux gagner un assortiment de trucs pour bidouiller (perles, accessoires de mercerie, patron, coupons) joue avec moi !


Pour celà, vous n'avez qu'à relayer sur votre blog le rétrolien de ce message en en créant un tout spécialement genre "super jeu EXTRA chez une nana FORMIDABLE"  Nan ! Je déconnade !

Aucune obligation, sinon la mienne de tenir mon engagement et d'expédier le tit lot dont la photo arrivera demain (je veux bien tenir ma bonne résolution #1 mais ça va pas non plus jusque dans mes armoires à tissus, faut pas pousser Mamie dans les orties !)

Alors mesdames, laissez moi un tit mot pour me dire ce que ma bonne résolution #2 est.... (je ne vous demande pas de deviner ma bonne résolution #3 mais celle là morbleu, elle sera ferme et tenue ! et d'une ! une sur trois, c'est achement bien comme moyenne nan ?)

A vos marques, prêtes, partez dans les comm' ou mails ! (Lalounette, dsl à être trop curieuse et comme ze t'aime trop, je te l'ai déjà en partie montré YOUPS ! J'ai jamais dit que ma bonne résolution #4 serait de ne plus bourder !)

Mon premier indice : il y a de la toile imperméable qui fait mal aux yeux....

P1020279


Mon second, il y a le verso et ce dont cet objet/bidouille/couture me sert et va me resservir bientôt...

P1020289


Mon troisième indice ? Cet objet me servira pour protéger celui qui me permet ça :


bausse_2

Tirage au sort ce samedi 9 Jamnvier par une main innocente...

La main "innocente" de mon grand lit ? Nan, ça va pas le faire, elle me pique mon maquillage...

La main "innocente de mon moyen lit" ? Nan, ça va pas le faire non plus il va piquer des bonbons pour les manger en catimini (papiers à l'appui sous le lit le matin)

La main "innocente de mon petit lit" ? Encore pas, il va chiper des totottes sous son lit...

Heuuuuuuuuuuuuu PROMIS, je trouve une main innocente d'ici samedi ! D'ici là, une bonne soupe pour la famille ours ?

Edit, voici le tit lot à gagner, il n'est pas dit que certaines bidouilles ne s'y joignent pas...

De la soie (heu de mémoire je crois qu'il y en a 1m50) des boutons, du fil d'alu doré, des perles en perles de rocaille argentée, une fermeture, une boucle de ceinture, un patron manteau femme, un "Fait Main" de derrière les fagots avec ses patrons dont celui pour faire une poupée toute jolie, du coton à petites fleurs et un tissu léger rose fuchia...

P1020296

P1020297 P1020298 P1020299

Allez hop, à vos comm' ! Tirage au sort parmis les pseudos demain soir !

Publicité
Commentaires
M
pour la grosse enveloppe reçue ce jour!<br /> mary<br /> la gagnante!
A
Bonjour,<br /> <br /> Et bien tout d'abord je vous souhaites une très bonne année 2010 a vous et votre famille ensuite pour le jeux, je fait marché mon imagination...<br /> <br /> Une toile a placer sur le pare brise avec un coté brillant (pour faire réverbération) au soleil l'été et éviter le gel l'hiver.<br /> Les petits crochets pour l'attaché sur la voiture.<br /> Et de la vous pourrez prendre la voiture sans gratter les fenêtre le matin...<br /> <br /> Je pense que j'ai faux, mais j'aurais tenté hihi !<br /> <br /> Bonne soirée.
V
je viens jouer je dirais une housse de protection mais pour se balader un kway ou une housse pour un panier ou caddie... dur dur là lol<br /> je relais l'info sur mon blog bon week end
V
oh la la juste à temps pour y jouer !!
M
Et dire que j'ai croisée lalou jeudi, si j'avais lu ton post avant je lui aurais demandé - ben quoi entre ariégeoises copines-voisines on peut s'aider !!!!! Mais là à 23h30 je peux même pas l'appeler !!! mais sans tricher je dirais que comme tu es chargée comme une mule pour aller à l'école tu vas te faire une charette !!! bon je file .......... bisous !!!!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité