Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
31 janvier 2010

Chaise pour chambre "Moulin rouge"

Je ne sais pas pourquoi mais ma chaise Top Moumoute me fait maintenant penser à un ... cabaret !
Alors hop, une chambre "Moulin rouge", ça peut être rigolo après tout ;o)

Mauvais éclairage, le châssis de la chaise est resté doré.... le reste à quel que peu changé... Même pas drôle, trop rapide à faire....

chaisemoumoutte chaisemoumoutteapr_s

Publicité
Commentaires
S
la chaise moumoute a toujours son succès!!!!!
P
Tu s'rais pas la fille qui travaille plus vite que son ombre ...hihihi...<br /> Sympatoche comme tout ta p'tite chaise !<br /> <br /> Bisous
M
Trop top cette chaise cabaret ! Bon, tu nous le montre quand le bar ???
B
Elle est trop mignonne maitenant !!
L
hé hé elle est de la couleur de mon nouveau gilet moumoute!!!!j'vous l'montre bientôt
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité