Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
20 février 2010

Petit escargot...

Un petit escargot me tentait bien depuis déjà un bail... Plusieurs ratés m'en avaient découragé, mais à force de travailler derrière ma MAC... Trois petits escargots en sont sortis !

Lin, Métis, Liberty, Raphia, Satin... Des "natures" mais d'autres suivront bien vite avec cette petite note de couleur que j'affectionne pour les chambres d'enfants...


P1020720


Oui, il y a un petit escargot posé qui n'est pas de mes mains, mais de celles d'RV, de la Faïencerie de Parpeçay, que vous retrouverez ICI...
P1020719

Publicité
Commentaires
S
Ils sont de sortie les escargots,c'est la saison!Biz biz.
K
Ils sont trop choux tes escargots!!
A
Ohlalal j'adore !!! Ils sont superbes, so "Campagne française", j'adore j'adore !!
M
quelle jolie série ;o)))
B
Ils sont adorables !!! Moi aussi j'adore les aire les escargots !
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité