Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
10 mars 2010

Encore !?!

Comme j'avance à la façon d'un escargot dans mes bidouilles... Deux petits montés en tableaux...

Le rose :  liberty et soie sauvage rose toute douce, ruban de satin violet pour y coincer une tite photo... Adopté par ma L. direct' !


P1020864

Des petits pois roses sur coton, du tissu des îles, une autre cotonnade mêlée de fil doré et un ruban de satin changeant que j'affectionne (dispo chez Eurodif au mètre) Le tout pour celui ci fût d'équilibrer le ppoids de l'escargot en rusant à l'intérieur avant finitions...

P1020865

Publicité
Commentaires
M
super chou ces escargots-cadre-photo !!!!<br /> j'aime beaucoup l'idée ;o)
S
adorables tes escargots !
T
rigolos en tableaux !!
P
Superbes, j'adore ces tableaux escargots !!
N
Mon preferouille reste celui en lin !!!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité