Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
3 mai 2010

Rococccccccccccccccco !

Le rêve de la chineuse : samedi brocante, dimanche re-brocante....

Bon, OUI, je suis encore revenue avec des fringues pour mes puces et ma pomme.... Des jeux pour la famille (arf, je m'éclate au "Chasse Taupe" ! ;o)

Mais j'ai aussi craqué pour ça :

P1030349


Je pense que je n'avais jamais vu un cadre aussi monstrueux, je ne pouvais pas le laisser là ! Armée de ma peinture fétiche du moment, hop hop hop...


P1030352

Avec le salon dévasté par trois louloux ça donne...


P1030355


Bah oui, un peu vide pour l'instant le mur... Mais vous vous doutez bien que j'ai trouvé les copains de ce cadre le dimanche, l'un sèche en rouge, il me faut du bleu turquoise et peut etre un chouïa d'anis ou d'orange... Suivant quand j'aurai le temps de passer au mag' de bricolage...

Alors, vous le voyez arriver mon mur de cadres rococos dingos ? ;o)

Publicité
Commentaires
S
On a hate de voir le resultat,un mur de cadres tout colorés ça va etre sympa.<br /> Biz biz et bon we a chiner peut etre.
J
Oh j'adoooooore je veux le meme a saint nazaire...<br /> Dit c'est loin de chez toi saint nazaire? parce que je te rappelle que je devais venir te voir pour noel...<br /> Comment ca chuis à la bourre... mais non en avance pour le suivant ;-p<br /> <br /> Bisous bisous
K
Oh c'est trés trés chouette!<br /> Bonne journée et bon week-end encore tip-top!
M
J'adoooore, j'adoooore, j'adoooore ;o))
A
Génial !!!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité