Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
8 mai 2010

A table !

Dix ans de mariage, un iris, du bois flotté....

P1030380

En entrée, j'ai testé les crevettes au parmesan et abricots secs, avec menthe ciselée au Nuoc Nam......
Laissez tomber : trop salé ! BERK
En même temps sans la sauce, trop sec : RE BERK

P1030381



Au moins avec le curry d'aubergine, no risque, toujours sans surprise et bon....
Fallait pas tenter la truite au vin blanc, avec julienne d'échalotte et de carottes (pas cuites ;o) arrachée par le romarin du jardin (pourtant y'avait 4 brins ! ;o(



P1030386


truite


Heureusement, le fromage du coin est toujours bon et..................en dessert ? UNE GLACE, pas maison, faut pas déconnader, je sais que je ne suis pas un bon cuisto ;o) (mais ça me fais marrer et zom résiste, 10 ans mes bonnes dames ! ;o)

Publicité
Commentaires
M
et tous les autres aussi...<br /> Il a du bien rire ton zhom... Il voit bien que les dix années passées ne t'ont pas changée : tu es et restes celle qu'il a connue !<br /> Tiens, fais lui une bisouille de ma part pour la peine ! (ne serait-ce pas lui le responsable des fromages ? mdr)
M
Félicitations ... pour les 10 ans ;o))))))
P
ohlala ma pauvre,tu as voulu régaler ton homme pour cet évenement et puis ça a"merdouillé"un peu à ce que je vois!!c'est pas grave,il est resté...et puis l'année prochaine il t'emmenera au resto.<br /> bisous et encore joyeux anniversaire
K
C'est qu'il se marre depuis 10 ton zome et veux savoir ce qui va se passer les 10 prochaines années!<br /> Trop drole ta soirée! <br /> Mes enfants eux sont content quand ce n'est pas brulé!!!<br /> Bonne journée.
M
Alors bon anniversaire à tous les 2 ! même si tu n'es pas un grand chef étoilé au moins tu essayes .... bravo à Mr de bien vouloir tester ! mdr !
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité