Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
3 juillet 2010

DEFI Truc-Muche (machin même ! OSONS !)

En gros 3 loulous de 7 à 3 ans, des journées de 7h30/18h30..............................(qui dit de fou ?)

Comment se booster pour la créa ?

En lançant un DEFI ! MORBLEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BLEU de mer, d'océan, de ciel, de fleur......................

Votre mission : laisse un comm', prends le parti de te coudre...................heu...................... de peindre, de custo, de scrapp', de bidouiller, de crocheter, de truc - mucher QUOI ! (menfin !) un bidule chouette en bleu !

Alors qui est partante pour du bleu pour le 14 Juillet ?

Turquoise, marine, ciel, clair, foncé..................

Pas de pub, pas de challenge "à vendre", pourquoi pas ensuite des trocs.........bref, sans valeur pécunière sinon une tortillade de neuronnes et de savoirs faires, ça vous botte ?

Allez HOP !

Publicité
Commentaires
L
programmé !
L
je suis nulle de mes 10 doigts...<br /> <br /> (je peux toujours prendre le ciel en photo ???????)
L
c'est bien parce que c'est toi !!! ;o))))))))))
N
Ho!ho! sympa ce défi, j'veux bien participer, justement entrain de finioler un truc en bleu !!<br /> on t'envoie la photo le 14 ??
M
Mais si on doit faire ensuite un troc je bidouillerais un truc en bleu en plus !
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité