Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
11 juillet 2010

ça émaille...

Enfin, ça tente parce que "mon tit gars" comme disent les gens du coin, y'a pas, c'est un métier !
Et la patience et moi...

Encore un gros merci RV de TA patience ;o)

(je vous passe les "Rvvvvv au secours ! ça colle !" Rvvvvvvvvvvvvvvvvv au secours ça troue pas !" Rvvvvvvvvvvv au secours c'est tombé au fond du pot !" ;o)

3h pour quelques babioles... Reste à voir une fois cuit !

P1030631

P1030632

P1030634

P1030635

Publicité
Commentaires
S
Coucou,ça bosse dur!!!!Mais ça vaut le coup!Biz biz.
N
C'est cool...
M
c'est dur dur comme étape, j'imagine. Je me souviens du pot en Raku, ou il faut mettre des couleurs fades sans savoir ce que ça va donner en fin de cuisson. Allez, courage et patience, tu vas bientôt voir le résultat.
P
On saura être patients nous aussi ...<br /> Bises et vivement le resultat final
N
Ho!ho! ce doit-être bien sympa à faire !!
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité