Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
14 juillet 2010

Défi Bleu

Nath fut la première à m'envoyer son image, admirez plutôt ....

nath

Une belle photo d' Ange ou Démon ...

55168602_p

Quand à moi, j'étais au milieu d'un cabas en jambes de jean quand... ORAGE...

HO RAGE !

Plus de MaC.......................................................................................................

J'ai peiné à mettre la main sur une aiguille et je me suis attelée à un petit cadre plaque de chambre...

(heu, PS : les autres photos aussi j'ai édité "en grand" mais cha veux pas...)


P1030643

Il y a aussi Dame Pétro à participer... Que dire des merveilles qu'elle a cousu en Bleu ? Allez la voir !

Publicité
Commentaires
M
Vais essayer de poster mes photos ! j'avais un peu oublié pour quel jour c'était ......... !!!!!!
M
Elle est bien mimi ta plaque de chambre! Purée d'orage qui ne vient jamais au bon moment!<br /> Bonne journée.
P
! Jolies réalisations !<br /> Et au dessus de nos têtes le ciel est toujours aussi bleu ...
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité