Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
4 août 2010

Stage à La Faïencerie de Parpeçay CLAP 36 ;o)

ENFIN? je vois mes "merveilles" ! Nan, sans rire, suis pas peu fière !
Et oui, ce n'est encoreeeeeeeeeeeeee pas fini, je me suis lancée dans un truc de malade.... et quand on a un maître d'oeuvre tel que Mr Sabassier, que vous retrouverez ICI et ICI..... bah on n'a pas fini d'apprendre et de laisser courir son imagination au hasard des rencontre de matières, de techniques etc.....

P1030890

Et oui, ça brille maintenant ! Enfin pas tout...
P1030891

Excusez moi mais............zadore l'effet d'une riquiqui feuille sur la terre avec de l'émail vert Pomme.......

Bon, en vrac....
P1030895
P1030896

P1030899 P1030898
P1030897
 

Publicité
Commentaires
P
Oh làlàlà tu as fait de veritables merveilles !!!
M
beau boulot !!!
N
Super<br /> Tu te debrouilles vachement bien
L
chouette chouette chouette!!!! j'aime bien la feuille moi aussi
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité