Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
18 août 2010

Pour m'occuper...

Ne pouvant pas encore faire tous les mouvements que je voudrai... On s'occupe sagement....

J'ai commencé par coudre à la main, des boutons de nacre chiné de ci de là....pour un futur cadre (mais il me faut être raisonnable et attendre pour le finir, grrrrrrrrrrrr)

P1040008

En gros, il y aura de la ouate pour lui donner un côté dodu et tout doux... Le cadre sera poncé et patiné en taupe et blanc, peut etre une touche de doré... Mais bon, faut attendre encore 1 mois avant de reprendre mes outils....

Donc, comme j'ai encore perdu ma carte bleue et que zom ralait (heu je vous rassure, elle est quelque part dans la maison, me reste à trouver l'endroit, c'est tout ! ;o), je me suis fait un porte carte (TUTO ICI , j'ai juste modifier deux trois choses....), un porte chéquier (inspirée par le sac à tarte ;o)ET une tite trousse origami (tuto ICI)...

P1040004

P1040003

P1040007


P1040002

Le tout en Lin avec un chouïa de doré et des couleurs que j'apprécie mixé avec du Métis bien rigide... et MES boutons en faïence ! Yes ! ;o)

Publicité
Commentaires
O
Comme ils sont jolis !<br /> J'aimerais savoir coudre pour faire les mêmes que toi
M
ils sont vraiment magnifiques tes boutons!!!
O
coucou miss gawel <br /> <br /> j'espere que tu n'as pas trop mal ??<br /> alors ce resultat c'est comme tu desirais?????<br /> super le porte chequier et porte carte <br /> hier j'ai copié j'ai fais la pochette zhom me sort a quoi ca sert??? un porte filtre kfé?? ghrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol<br /> bisous
4
Superbes ces pochettes ! Et ravie que mon tuto t'ait servi.
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité