Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
28 août 2010

Soucis mail.......

Salut les filles,

tit soucis dans ma messagerie (oui, oui, encooooooooooooooore ! ;o) donc le temps de me créer une nouvelle boîte et je vous réponds ;o)

Merci de vos avis concernant mon bustier !

En plus hier soir TROP contente de ma pose d'oeillets dans le dos (la vache, avec le rabat tissu et tout pour que je ne me fasse pas encorrrrrrrrrrre une allergie métal/peau et que ça ne gêne pas)..... Je me suis aperçue qu'il fallait VRAIMENT poser les oeillets en nombre paire pour le laçage, bah ouais, on y va à la One Again ou pas, vous me connaissez ;o)

Donc, comme aujourd'hui ce fut craquage chez le grand Suédois (le souvenir le plus fabuleux des vacances des gnomes à priori.........snif ;o) no couture........

Je tente de me remettre des boulettes de rennes (du Père Noël ! c'est ce qu'on leur a dit, ben même pas une once de culpabilité de la part de ces affreux ! Tite inquiétude de la part de L. 5 ans : "Mais il va mettre un moteur le Père Noël ?") et je m'y remets !!!! (j'ai craqué pour un fabuleux lin gris clair .... si ce bustier est réussi.......je réitère ! ;o)

Publicité
Commentaires
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité