Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
5 septembre 2010

Snatch...

Ce soir sur France 4 Snatch, LE film qui m'a fait tomber amoureuse ...... du réalisateur Guy Ritchie (Brad, t'es pas mal mais toi et moi, ça va pas être possible ;o)...

De ce réalisateur, j'ai vu

Arnaque, crime et Botannique..... qu'est ce que j'ai pu rigoler, une tite perle ce film, gentillet on va dire...

Et déjà on se dit "ha ouais"...

Perso, le topissime est

RocknRolla.......

Là, je suis tombée mais alors............ RAIDE amoureuse...

Pourquoi ce détour cinématographique ?

Pour vous demander, et vous ? Votre liste de 5 films préf' ? C'est quoi ?


La fille sur le Pont avec V. Paradis et D. Auteuil vient en quatrième....Pour le cinquième, je sèche totalement.. peut etre les Valseuses ?

Publicité
Commentaires
D
Merci de ta visite, je découvre ton blog,bien sympa! Je ne suis pas allée chiner à la Vernelle! Mais à Issoudun!<br /> Bonne soirée<br /> dodovanille
M
Coucou,<br /> <br /> Mon premier sera : Amélie poulain<br /> Mon deuxième : L'étrange noël de Mister Jack<br /> Mon troisième : Les blues brothers<br /> Mon quatrième : Paris Texas<br /> Mon cinquième : West Side Story<br /> <br /> et chacun de ces films est mon préféré selon mon humeur...... et pour des raisons différentes.<br /> Voilà, tu sais tout!<br /> Bon week end.
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité