Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
16 septembre 2010

Jupon à faire !

Madame Truffe présente une jolie créatrice suédoise....


En cliquant sur le lien, je me disais "Pff encore du tissu Ikéa".....(nan mais j'aime aussi hein, mais des fois, c'est une vraie OD du même tissu partout nan ?)....

Pas du tout.............. je clique, je fonds DIRECTEMENT sur ce jupon :

jupon


Alors, voyons voyons, j'ai un drap de gabardine bien lourd teinté gris.... 40mn avant de repartir au boulot.... allez, ZOU ! A demain avec mon jupon ! (la fille qui a de l'espoir, oui, c'est moi ! ;o)

Publicité
Commentaires
N
Tu y arriveras les doigts dans le nezouille...
M
J'adhère complètement ... peut-être en version plus courte ... oh !!! tu m'fais envie ;o)))
L
Bon ben demain on veut la même photo, même pause et tout et tout mais avec toi dedans ;o)
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité