Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
18 septembre 2010

Défi ... sortez le jupon !

Alors miss Lalou m'a mise au défi de me prendre en photo comme la jolie fille du billet précédent (hum ;o)....

Miss Méli se laisserai bien tenté. N'est ce pas ? ;o)

Rentrée à 19h30 hier pour assumer pleinement les joies d'une famille nombreuse pressée avant école du lendemain et embauche à 7h15........... J'ai quand même avancé..........

Je vous montre ?

Oui j'ai triché, le gilet d'homme et ses 16 pièces en lin qui s'effiloche était cousu de cet été, oui, oui, oui, toujours pas fini, c'est l'occasion non ?

Pas convaincue par le tit noeud broche, reste à réviser le ceintrage de la chose pour l'ajuster ...


P1040094


Et sous le gilet ? Bah un bustier en lin gris tout doux..........


P1040096

Reste : les finitions..........pour le tout ! (arf) Le tit collier qui ira bien (là je sais déjà ce que je veux faire;o)... et pourquoi pas plutot tenter le boléro (reste à voir si j'ai suffisement de lin gris clair ou foncé pour le faire, parce que les manches, bonjour !)

Alors comme je ne pourrai objectivement pas finir avant la fin de ce we...
Vous vous laissez tenter par une tite photo de chacune en jupon posant comme le modèle qui m'a inspiré ce jupon ?

Edit rhubeux du samedi soir : GROS RHUBE horrible (sales mômes qui ne mettent pas la main devant la bouche quand ils toussent ! Menfin en même temps on leur a dit il y a un an de mettre le coude et forcément, ils toussotent entre le coude et le corps, partageons tous dans la joie hein ! ;o) BREF.......... Après la mission "chercher des chaussures pour les garçons, passez au MacDry qui n'avance pas, promenade en fôret-trop tard, on a boulotté tout le raisin sauvage, mûres infectes, on préferre celles du jardin ;o)..... J'ai fait mission "Pharmacie" ha ouais, on est samedi après-midi, c'est fermé, pas de bol...

BREF, entre 46 mouchages, j'ai posé mes pressions patiemment sur le bustier et raté (mais alors..... d'une FORCE !) une veste impro... Et comme je suis têtue, je vais la recommencer autrement ;o) Mais alors pour dimanche soir, à moins que miss Lalou ne veuille me voir le nez rouge et les yeux larmoyants.. ça va être TROP juste........

Publicité
Commentaires
L
Ah non!!!! pas le nez rouge pas les yeux larmoyant , je veux un méga sourire la banane quoi!!! donc j'attendrrrrrrrrrrais ....;o)))
M
Rhube ou pas, on veut te voir dans ce magnifique... bustier !!!<br /> Mais, pourquoi ? <br /> M'enfin, Gawel, classique le jupon ! mais la transformation du haut...
A
Je l'adore aussi ! Ce gris et cette bande délicate en bas, c'est juste parfait !!!
M
mais il est tout beau ce jupon !!<br /> soigne toi bien ;)
M
si tu patientes un peu ... j'en suis ;o))
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité