Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
19 septembre 2010

Mon jupon, clap 1 !

Fondant sur le jupon présenté il y a quelques jours, voici ma version tout en lin.... Du lin fin gris clair, du lin épais gris foncé pour le jupon que j'ai revisité en modèle Portefeuille avec des plis plats pour donner le volume mais sans le côté élastique à la ceinture...

Ratage de la veste donc HOP, on redécoupe et on se fait un tit gilet à porter sur le bustier !


P1040131

P1040119

Zut, j'ai oublié la natte et la tenue des bras Lalou ! ;o)

Publicité
Commentaires
L
et ta tête elle est ou ta tête, bon même sans la tête t'es toute belle!!!
J
Waouuuu tu es magnifique.<br /> Bravo pour ta réalisation, c superbe.
M
hé hé ! pas mal du tout!!
J
Trop beau...<br /> Moi j'avoue que le jupon est beau, mais kiffe grave les chaussures... (pardon pour l'expression lol) en tout cas le nouvel ensemble est magnifique sur la nouvelle Gawel...<br /> <br /> Plein de bisous ma belle
K
Je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE<br /> Et en plus avec ton décolleté c'est superbe<br /> Bisous
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité