Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
6 octobre 2010

Liberty en liberté...

Oui, oui, ouiiiiiiiiiiii on les a vu 15 220 fois les colliers McI avec cotillons, mais avec ce joli liberty, je me suis laissée tenter...

Version courte...

P1040221

Pis, je suis tombée sur une taie d'oreiller... Pis raz le pompom des cotillons... Pis vous me connaissez, j'en fais toujours à ma tête alors...

Version longue...


P1040215

Publicité
Commentaires
A
On s'en fiche que ça a été vu 100000000000 de fois, quand c'est beau, c'est beau !!!! Bravo !
M
j'suis comme Lalou !!! c'est koidonc dans le 2ème ?????
M
Oh, j'aime beaucoup cette version longue !
M
T'es une vraie rebelle toi!! mdr ;-))<br /> J'aime bien le cotillon à plat, il est chouette.<br /> Bisous
L
T'as mis quoi dans le second des euros ???? ;o)
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité