Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
11 octobre 2010

C'est la faute à.........

C'est la faute à la poule ! Si si, ICI...................... Motivée comme une moule au soleil pour ranger mon bazard...Je regarde un peu plus avant son sympathique blog et PAF, je tombe amoureuse.................Le tuto est ICI !

Je devrai ranger, coudre des bonnets et écharpes, finir ma déco pub... je devrai....................

On se dit à samedi pour nous montrer les réultats ?

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> Comment vas tu? J'ai plus de nouvelles je m'inquiete...<br /> Plein de bisous ma belle<br /> PS : tu arrives a avancer sur ton expo?
M
mais tu vas avoir froid ...... !
M
ça ne m'étonne pas que ce tuto te plaise ;)<br /> montre vite le résultat
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité