Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
21 octobre 2010

Bustier réglable....

Donc, partant du tuto trouvé ICI (merci La Poule !), je me suis un peu éloignée en mettant par exemeple un élastique réglable à l'intérieur....

P1040261

Ce qui donne porté...

P1040266
P1040265

Et hop, maintenant j"'attends qu'il ne fasse plus -5 en partant bosser pour le porter....
Oui, phrase surréaliste quand on coud des bustier au lieu de bonnet...

Vous voulez une autre phrase surréaliste ?
Médor attend des chatons !

Publicité
Commentaires
M
j'm beaucoup ta dernière phrase !!!<br /> Et le bustier en hiver...bah j'adore !
M
ça sera très joli pour les fêtes de fin d'année...
A
Je ne sais pas ce que ça donne porté pour "de vrai", mais là comme ça, je le toruve tout simplement sublime ! J'adore le noeud et le tissu.
M
Morte de rire, mais je ne sais pas celle que je trouve la meilleur : celle des bonnets ou celle du chat/chien (ou chien/chat d'ailleurs!!).<br /> Bisous
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité