Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
24 octobre 2010

Enfin !

Enfin j'ai fini DEUX bérets ! Des couturettes de saison ! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Bon, faut dire que coudre 9 boutonnières sur un bustier en jersey chocolat avec du biais liberty qui coute un oeil.... prendre 1h30 avant de retrouver LE découseur pour ouvrir la première boutonnière, seconde, troisième.... arrivée à l'avant dernière SCRATCH ultime du découvite qui lamine la couture de ma boutonnière et SHLURTCH le tissu ....

M'enfin, quand je serai moins énervée je reprendrai ce bustier, je le mettrai finallement à ma taille tiens.........

En bref, dans les tits bonheurs de la maison :
Hier soir je concocte un poisson au pamplemousse dans un joli plat en verre PYRE* pour ne pas citer la marque, et oui, un plat EXPRES pour mettre au four.....
ça commence à sentir bon, j'ouvre la porte du four et PAF le plat explose........... tout le monde "dommage maman, ça sentait trop bon".............Bref, je me rue sur le frigo, OK, pâtes fraiches à la crème, OK, jambon cru à rouler zoliment, OK salade verte, hop on casse des noix.............
SAUF que le casse noix claque ! en deux !!!!
Ok, je casse les noix deux par deux (c'est dur une noix !)......... bah les 2 malheureuses que j'ai réussi à ouvrir étaient mauvaises.........
Comme quoi des fois quand ça a décidé de vous gonfler, faut aller se coucher !

Du coup réveil comme une fleur ce matin, allez hop, il parrait que la situation au niveau des stations services va s'arranger, on file à LA piscine....

Piscine dont j'ai fortement apprécié le jaccuzi, les sièges à bulles dans l'eau à 32 alors que le pauvre maitre nageur se gelait menu le long du basin extérieur.......


et donc je m'y suis ENFIN mise à cette couture de saison....

P1040276
P1040274

Vous pensiez pas que j'allais faire de jolies photos non ? Suis en panne de batterie !

ARGHL !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
pfff coup sur coup, qu'est ce que ça peut énerver!!! dire stop, s'arrêter, boire un thé et attendre que les autres fassent à manger!! ;) pourquoi pas? Bon, normalement après tant de catastrophe c'est bon pour un mois là!! non?
K
J'adore, trop top tes berets ;-)<br /> Bisous
M
Des fois, on se dit que ça ne valait pas le coup de se lever...<br /> mais le résultat est superbe !
M
y'a des jours ... comme ça ...
J
Bon malgré un début un peu, comment dire ?, cahotique ?<br /> Et bien ils sont plutôt réussis ces bérets, j'aime beaucoup.<br /> bonne semaine, en espérant qu'il y ait moins de "galères" ;-))))<br /> bises et belle journée,
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité