Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
1 décembre 2010

Comment ça il fait -10 ?

Non, parce que bon, partir en dérapant sur le gel de bon matin avec -10.... C'était le bon temps ça ! C'était mardi (mon genou s'en souvient FORT bien, depuis je boîte, cro cool)....

Alors comme demain ça s'annonce encore pire....


HOP

P1040583
P1040584 P1040587 P1040589


Et parce que oui, pô peu fière d'avoir apprivoisé le velours raz et le liberty.... HOP !

P1040588

 

Publicité
Commentaires
M
joli tissu, joli assemblage, et j'adore l'étoile !!<br /> Bises
M
heureusement qu'il fait froid pour que tu puisse nous faire de beaux ensembles velours comme celui là!!<br /> C'est vrai que ceux d'été sont aussi très jolis ;))
M
J'aime beaucoup , très joli ensemble !!!!!!!!!!!
N
Tu as eu bien raison ! Très sympa ce petit ensemble :)
M
Tu vas être tellement jolie que la neige va rester, rien que pour voir ton ensemble!<br /> Bravo ma Gawel.<br /> Bisous
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité