Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gawel et son sac à malice...
21 décembre 2010

2011 sera...

2011 sera Bolybohème....

P1040620

Et oui, déménagement demain signifie.... refaire les meubles qui ne servaient à rien en quatrième vitesse ! Ma grande puce a aidé maman à refaire le bureau hier, aujourd'hui je mets à contribution les garçons pour le meuble de cuisine....

Autant vous dire qu'en ce moment c'est archi speed ! Administratif, matériel, mais le plus important : les titounes à cajoler...

Tout se passe bien ici... Merci de vos gentils mots à bientot  !

Publicité
Commentaires
P
Coucou!!!<br /> Tu déménages??????? tu vas où???????????????<br /> Comment ca va? ca fait super longtemps que je suis pas passé! je vais faire un ti tour sur le blog voir toutes ces nouveautés (pour moi)<br /> COmment vont tes loulous???<br /> Je vous embrasse!<br /> Perrine
L
trés bonne année à toi avec plein de bonnes idées pour bien t'asseoir dans ta nouvelle vie. Biz à tes bout'choux et ... que la grippe ... se taille à jamais.<br /> Lilijp
J
Coucou,<br /> Je viens un peu au nouvelle savoir comment tu vas? Le déménagement s'est bien passé? Ta nouvelle maison est entièrement customisée Gawel mode?<br /> <br /> J'espère avoir de tes nouvelles bientot.<br /> PLein de bisous
M
2011 sera bien différente que la précédente pour toi comme pour moi...<br /> Je te fais tout tout plein de bises à partager avec tes trois petits diables en te souhaitant plein de courage pour tes aménagements tant matériels que...
L
Je viens te faire un coucou pour te souhaiter une bonne année 2011 malgré les dernières nouvelles qui n'étaient pas tip top, j'espère que ça va quand même pour toi et tes loulous!!<br /> Pleins de gros bisous de Lalou
Gawel et son sac à malice...
Publicité
Publicité